« Ce n’est pas quelque chose que vous devez faire »

– Ra Uru Hu – Fondateur du Design Humain –

La chose à reconnaître à propos du Design Humain est que ce n’est pas quelque chose que vous devez faire. C’est juste une porte qui s’ouvre et qui vous dit: « Voici une possibilité, est-ce correct pour vous maintenant ? Et si ce n’est pas maintenant, quand ? »
Et peut-être que cela ne le sera jamais pour vous, comprenez cela. La grande majorité des personnes qui rencontrent le Design Humain et expérimentent avec leur Stratégie et leur Autorité découvrent simplement que cela facilite la vie.

Cela ne signifie pas qu’ils sont alors des êtres éveillés ou illuminés. Cela signifie qu’ils se rapprochent de la personne qu’ils sont, en prenant des décisions qui leur conviennent. Mais cela ne signifie pas qu’ils transforment tout leur processus. Cela ne signifie pas qu’ils arrivent à vivre ce qui est inhérent au Design de chacun : une Croix de l’Incarnation, un Profil, un But, un Rôle à jouer, une Histoire unique à vivre.

La beauté de ceci est de comprendre que nous ne sommes pas limités. Pas limités par la façon dont le monde conditionné du Non-Soi a créé toutes ces différentes manières de structurer ce que nous sommes censés être et ce que nous pouvons être. Il n’y a pas de règles, il n’y a pas de généralisation. Il y a seulement la possibilité dans chaque être humain d’accomplir son processus.

La Conscience du passager

En faisant cela, tout le monde pense qu’il y a une sorte de grande récompense là-dedans. Je peux vous dire qu’il n’y en a pas. Stupide avant l’illumination, stupide après : c’est toujours la vie. Vous devez toujours manger, travailler et traiter avec d’autres êtres humains. Vous devez toujours faire face à ce qu’est la vie. Mais ce n’est pas la même chose parce que vous n’êtes pas connecté de la même façon : maintenant vous êtes un passager, et vous en avez conscience. C’est ce pour quoi nous sommes ici, c’est la perfection de notre processus. Nous sommes ici en tant que conscience de passager, pour regarder la perfection de nos formes sur ce plan. C’est ça la magie.

Mais la vie elle-même ? La vie est toujours banale. Et c’est ce que j’aime. Vous vous salissez les doigts, c’est la vie. Mais il s’agit de savoir qui vous êtes dans ce processus. Êtes-vous constamment piégé dans la grande illusion mentale d’être seulement sur ce plan ? C’est là que la plupart des gens sont : que faire, ne pas faire, quoi penser, quoi ne pas penser, quand agir, quand ne pas agir, comment agir ? Toutes ces questions obsédantes, au lieu de simplement voir que ce mécanisme est conçu pour exister. Vous pouvez simplement vous asseoir et laisser faire, vous pouvez le regarder. Vous pouvez voir que c’est quelque chose de vraiment merveilleux. Oui, paradoxalement, cela demande du courage.

Ra Uru Hu – Extrait traduit depuis le site Jovian Archive.

 

Lucie Gardais Design Humain Human Design matrice énergétique chakras mandala astrologie schéma corporel yi-king

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.