Programme
– des temps de transmission théorique sur le système de Design Humain (centres, types, profils, autorité, canaux et portes…)
– des temps de partage d’expérience en petits groupes autour de thématiques partagées
– des temps de pratique, de mise en jeu et de mise en corps

Intentions pédagogiques
– Découvrir l’outil et la philosophie du Design Humain
– Décrypter et comprendre notre propre carte énergétique
– Partager nos expériences vécues de nos designs
– Expérimenter nos designs au sein d’une dynamique de groupe
– Situer et « politiser » l’outil du Design Humain parmi les autres outils qui nous accompagnent et son influence sur nos manières de voir le monde

Animation et Prérequis
Luce animera l’atelier avec le soutien de Emma. Cet atelier ne constitue pas un cours officiel du parcours de l’éducation générale en Design Humain car Luce n’y est pas habilitée par l’IHDS (International Human Design School) bien que le contenu abordé soit équivalent à celui d’un VSD (module 1).
Pour participer, il est nécessaire d’avoir reçu en amont une lecture de votre carte avec Luce ou avec un.e autre analyste de Design Humain certifié.e de votre choix.
Pour prendre RDV avec Luce, c’est par ici.

Modalités pratiques
L’atelier se déroulera en immersion, dans le cadre tranquille du petit village de Soubès,
à 8 minutes de Lodève, dans l’Hérault. Nous disposerons d’une maison avec une salle de pratique, une cuisine en auto-gestion et pour les repas du midi et du soir, et des dortoirs pour le couchage. Les repas sont à prévoir en autonomie, selon nos habitudes et nos préférences (l’occasion de respecter nos designs !) et il sera bien sûr possible et joyeux de décider de cuisiner ensemble pour tous·tes !

Tarif et Inscriptions
« Fourchette solidaire » : entre 250 et 350 € en fonction de vos revenus.
Inscriptions et infos hébergements : Emma (numéro de téléphone sur l’affiche ci-dessus)
Renseignements sur l’atelier : Luce : (numéro ci-dessus ou contact ici)
Votre inscription est validée à la réception d’un chèque d’arrhes de 100€, en cas d’annulation de votre part après le 19 novembre, il sera encaissé si votre place reste vacante.